Year in Review, Changes Afoot

Rétrospective de l'année, changements en cours

Année passée en revue

Quelle année ce fut pour Artisanthropy. Après avoir fait nos deux premiers spectacles hors ligne à l'automne 2016, nous avons rapidement décidé que nous avions besoin d'une vitrine. J'ai commencé à rédiger mon plan d'affaires tout en recherchant des propriétés potentielles, et en février 2017, nous nous étions installés exactement au bon endroit - 79C King St West, au centre-ville de Cobourg. La ville était mûre pour cela - avec une énorme communauté d'artistes de la fibre et aucun magasin de laine à des kilomètres à la ronde, la décision était facile à prendre. Après avoir travaillé - tellement, tellement dur - vous n'en avez vraiment aucune idée - le tout avec un bébé généralement sur le dos, nous avons ouvert nos portes début mai 2017. Et même si c'était comme si c'était un voyage qui commençait à ce moment-là, nous ne savions pas que le voyage était en fait sur le point de commencer.

Le voyage

Depuis l'ouverture, j'ai rencontré tellement de gens inspirants et intéressants. Citoyens de Cobourg et des environs, et touristes, tous ont une histoire à raconter sur le fil, avoir un bébé en travaillant dans un magasin, diriger une entreprise au centre-ville de Cobourg, tricoter, crocheter, frivolité, broderie , tout ça. J'ai vraiment apprécié le temps que j'ai passé à rencontrer et à parler à tous ceux qui franchissent la porte. Je suis honoré que Artisanthropy ait été si bien accueilli et adopté par la communauté, et absolument honoré d'avoir été approché par certains des artistes de fibre les plus talentueux que j'ai rencontrés à la boutique. Je n'ai pas eu à chercher des gens pour donner les cours que j'avais tellement hâte d'animer à Artisanthropy. Tous les enseignants que nous avons accueillis m'ont trouvé, et nous espérons qu'ils continueront à enseigner avec nous au cours de la nouvelle année. Si vous êtes du comté de Northumberland et que vous avez toujours voulu apprendre l'art de la couture ou de la fibre, c'est le moment de le faire. ( Consultez notre calendrier des événements pour les cours à venir ).

Le voyage n'a pas seulement consisté à rencontrer des gens. Le voyage a également été dans la croissance continue, le morphing et l'évolution de l'espace depuis que nous l'avons ouvert. Parfois, le nombre de fois où nous avons réorganisé les étagères, la quantité de produits sur les étagères par rapport à la première ouverture et la fréquence à laquelle j'ai dû changer de présentoir me bouleversent. C'était beaucoup de travail, mais chaque seconde était gratifiante. Bien sûr, tout cela fait partie de la joie de rendre Artisanthropy toujours meilleur.

Changements en cours

En septembre, j'ai découvert que l'artiste textile Martina Munroe du Kniterary au centre-ville de Whitby avait mis son entreprise en vente. Intrigué, j'ai immédiatement enquêté. Et maintenant la grande nouvelle : nous grandissons ! Le 28 décembre 2017, nous avons repris la propriété de Kniterary à Martina. Nous continuerons à gérer la boutique en tant que Kniterary et comme elle l'a été, conjointement avec Hedgehog Stitchery , pour le moment. Il y aura probablement un certain partage de produits entre Kniterary et Artisanthropy, mais généralement, ils continueront chacun à servir leurs communautés uniques comme ils l'ont été.

De nouveaux visages chez Artisanthropy

Ce qui est encore plus intéressant à propos de ce changement de propriétaire, c'est que bien que Martina ait décidé de prendre sa retraite, elle est toujours intéressée à être active dans la communauté des arts de la fibre - et elle a déménagé à Port Hope. Dans le cadre de notre transition, Martina travaillera chez Artisanthropy pendant les trois prochains mois. Elle passera du mardi au vendredi à Artisanthropy pour aider tous vos merveilleux artisans, et les samedis à Whitby à Kniterary pour enseigner les cours qu'elle y enseigne depuis 12 ans. Consultez le profil Ravelry de Martina - vous apprécierez ses nombreux modèles de tricots. L'aide de Martina à Artisanthropy s'étendra également aux visites hebdomadaires du mercredi après-midi, plus de détails à venir, et elle continuera à enseigner diverses techniques de tricot intermédiaires à avancées ainsi que dans des cours plus formels, à mettre en place.

Vous verrez aussi parfois un autre visage local de la communauté, derrière notre comptoir : Kelly. Bien que Kelly nous enseigne normalement la frivolité à l'aiguille, elle aidera également désormais lorsque Martina n'est pas disponible et que je ne peux pas être à Cobourg.

En attendant, vous verrez toujours mon visage à Artisanthropy le samedi, où je poursuivrai nos haltes matinales, nettoyant, réarrangeant les choses et toutes ces autres choses amusantes de magasinage.

Je suis impressionné à la fois par le soutien que nous avons vu en ligne et en magasin pour Artisanthropy à ce jour, et nous sommes impatients de vous proposer plus d'efforts créatifs en 2018 !

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.