Opening by Appointment as of May 19, 2020

Ouverture sur rendez-vous dès le 19 mai 2020

À partir du mardi 19 mai 2020, en plus de nos options de livraison actuellement disponibles et de la collecte en bordure de rue, nous serons ouverts pour les achats en personne et virtuels (via un chat vidéo personnel en direct sur la plateforme de votre choix) sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous, vous devrez verser un acompte de 7 $ (cela servira à votre achat) et réserver votre rendez-vous ici . Nous acceptons les réservations de rendez-vous entre 11 h et 17 h 15 du mardi au samedi. Les rendez-vous peuvent durer au maximum 30 minutes.

Les services que nous offrons lors de ces rendez-vous sont :

  • Assistance dans la sélection de vos fils, fils et/ou outils pour des projets existants ou nouveaux
  • Commande d'articles nécessaires que nous n'avons pas actuellement en stock
  • Conseils de conception

Nous acceptons uniquement les paiements par carte de débit ou de crédit pour le moment.

Aide projet :
Nous ne fournirons pas d'aide de projet en personne pour le moment. Si vous souhaitez que votre projet soit réparé, veuillez envoyer un e-mail ou appeler pour organiser un dépôt. Une fois le projet reçu, nous attendrons 48 heures, fournirons le correctif, puis organiserons une heure de ramassage avec vous. Il s'agit d'un service supplémentaire, veuillez donc le réserver séparément si vous en avez besoin.

Retour:
Nous n'acceptons pas les retours pour le moment ; Cependant, si vous n'êtes pas sûr de ce dont vous avez besoin, achetez toutes les options, et nous vous rembourserons intégralement une fois que les choses se seront calmées pour les articles retournés dans leur état d'origine (le fil doit être dans sa pelote d'origine avec les étiquettes encore attachées, et d'autres articles inutilisés également).

Annulations de rendez-vous :

Nous comprenons que des choses arrivent. Vous ne pourrez peut-être pas prendre votre rendez-vous et vous ne le saurez peut-être que juste avant ou même après la prise de votre rendez-vous. S'il vous plaît, si vous n'êtes pas en mesure de prendre votre rendez-vous, donnez-nous le plus de préavis possible. Votre dépôt de 7 $ sera appliqué à votre compte de magasin et nous réserverons à nouveau votre rendez-vous au prochain moment disponible le plus pratique pour vous et pour nous.

Règles pour être accepté dans la boutique :

  • Vous portez un masque, et il doit couvrir votre bouche et votre nez. Si vous n'avez pas de masques à la maison, nous aurons des masques jetables disponibles à la boutique au coût de 1,27 $ (c'est notre coût). Il sera ajouté à votre achat.
    Attention : nous n'avons pas encore ces masques. Si vous n'avez pas de masques, veuillez attendre que nous annoncions que nous avons reçu nos masques avant de prendre votre rendez-vous.
  • Dès votre entrée dans la boutique, vous devez vous désinfecter soigneusement les mains à l'aide de notre désinfectant pour les mains, qui sera installé à une station près de nos portes.
  • Nous acceptons uniquement les paiements par carte de débit ou de crédit pour le moment.
  • Vous devez garder une distance de 2m / 6ft avec notre personnel en tout temps.
  • Pas plus de deux visiteurs d'un même ménage seront autorisés à entrer dans le magasin en même temps.
  • Les installations sanitaires ne sont pas à la disposition des clients pour le moment.

Nous vous remercions profondément pour votre plus grand respect et votre coopération avec ces stipulations pendant cette période.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.