Attitudes for Success in Learning a Craft

Attitudes pour réussir dans l'apprentissage d'un métier

Quand il s'agit d'apprendre, votre attitude est la clé de votre succès. J'ai dit à un client ce matin que la clé pour apprendre un nouveau métier est :
Patience
Pratique
et persévérance

Et même si ces vertus ne sont peut-être pas encore les vôtres et que vous souhaitez apprendre quelque chose de vos mains, il est important de se rappeler que chacune est développée avec chaque lancer de fil sur votre crochet ou votre aiguille, chaque morceau de fil cousu dans le tissu que vous cousez, chaque ficelle d'une tresse, peu importe combien de fois vous devez tout déchirer et recommencer.

À l'époque où j'ai repris les aiguilles à tricoter pour la première fois à l'âge adulte, j'ai eu du mal. Une fois que j'ai "compris" comment monter, j'ai tricoté juste un morceau de tricot plat, et j'ai été complètement époustouflé par tous les trous que j'ai soudainement eu après quelques rangées, car je pensais que c'était si facile, regardez à quelle vitesse Je peux faire ces points! Quand je suis arrivé à la fin et que j'ai réalisé qu'il me manquait un tas de points de suture sur les aiguilles, j'étais sidéré, frustré et ennuyé de devoir arracher à nouveau ce foutu fil pour reprendre les points que j'avais manqués. C'était complètement frustrant.

Mais au fil du temps, plus je répétais ces tâches, je commençais à moins réagir à chaque erreur. J'ai commencé à me détendre un peu pendant que je tricotais. J'ai commencé à faire moins d'erreurs... J'ai même commencé à regarder autour de moi pour apprendre de nouvelles techniques. Et j'ai réalisé que j'avais développé quelque chose qui manquait vraiment dans ma vie jusque-là : la patience . Comment l'avais-je développé ? En pratiquant avec persévérance , encore et encore - même si cela m'a pris probablement 4 fois plus de temps qu'il n'aurait dû pour terminer un projet (je l'admets - j'ai encore beaucoup de mes premières incursions dans le tricot inachevées sur mon étagère, même maintenant, 7 ans plus tard. Il est probablement temps de les écraser et de recommencer à zéro).

Je peux maintenant dire que je suis une tricoteuse de niveau intermédiaire, et bien que je ne sois jamais satisfaite de mon niveau de compétence (c'est la nature de nous, les fabricants, j'en ai peur), au moins je peux maintenant repérer les erreurs, corriger eux, et passer à autre chose sans fondre complètement. Et apprendre une nouvelle technique peut être délicat, déroutant et difficile, mais c'est dans cet espace de vulnérabilité que toute amélioration est toujours apportée. Souvenez-vous de cela et abordez les cours à Artisanthropy comme vous le feriez pour n'importe quel projet d'artisanat amusant à la maison - avec un sens de l'humour, du pardon envers vous-même et les erreurs que vous faites en apprenant, et en sachant parfaitement que vous êtes exactement là où vous êtes supposé être : défiez votre cerveau et votre corps avec de nouveaux mouvements, dans un espace lumineux et ouvert avec d'autres personnes sur le même chemin que vous.

Une autre petite astuce pour apprendre que j'ai rencontrée ces dernières années : cela peut être très difficile la première fois que vous l'essayez. Mais laissez votre cerveau se reposer pendant quelques nuits après votre première tentative, et souvent il aura synthétisé les nouvelles techniques et la prochaine fois que vous essayerez, ce sera en fait plus facile. Parfois, cela fonctionne même de telle sorte que plus il y a de temps entre les tentatives, mieux votre cerveau a été capable de faire le tri ! C'est prouvé .

Alors détendez-vous ! Amusez-vous en classe. L'apprentissage est toujours un processus. Et vous ne repartirez probablement jamais avec un projet terminé sur lequel nous travaillons dans nos cours, car il faut des heures pour le terminer. Vous n'avez donc pas à tout faire pendant le temps qui vous est imparti en classe. Vous êtes toujours les bienvenus pour rapporter votre projet et faire des progrès lors de l'une de nos activités sociales.

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires sur nos cours, ateliers et activités sociales, veuillez nous envoyer un courriel . Nous cherchons toujours à améliorer le studio et nos techniques.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.