Une annonce

Je suis assis ici ce matin dans le calme avant la tempête qui réveille ma fille de deux ans et demi, la nourrissant ainsi que moi-même au petit-déjeuner (je profite de ma boisson chaude et de mon muffin comme pré-déjeuner pour le moment ), la déposer à la garderie et me diriger vers la boutique, en tapant ce post car c'est important pour moi de rester connecté avec la communauté d'artisans que j'ai passé la moitié de l'année à Whitby, l'année et un peu à Cobourg, et deux ans à la fois dans la région du Grand Toronto et en ligne, construction/maintien (dans le cas de Whitby). Quoi de mieux qu'en tendant la main par l'écrit ?

Alors, quelle est la grande annonce ?
Je suis enceinte du bébé numéro deux ! On nous a dit que cette fois, ce serait un garçon (bien que plusieurs personnes m'aient également prévenu que cela pourrait encore finir par être une fille) ! Je dois accoucher début décembre, et jusqu'à présent, la grossesse se passe bien (à part un petit hoquet au début principalement lié à des changements hormonaux). C'est tout le contraire de ma grossesse précédente avec ma fille (qui est devenue une jeune femme charmante, douce, attentionnée, curieuse, très opiniâtre et intelligente), alors nous espérons que tout se passera bien et nous naviguerons en décembre avec pas d'issues.

Quel impact cela aura-t-il sur Artisanthropy et Kniterary ?
Espérons que ce ne soit pas négatif ! Cela aura un impact sur ma capacité à continuer à être dans les magasins autant que je l'ai été. À un moment donné, je vais devoir faire un pas en arrière encore plus loin que je ne l'ai déjà fait. Certains d'entre vous ont peut-être déjà remarqué que je ne suis pas toujours à l'un ou l'autre des magasins, et vous avez probablement rencontré nos nouveaux visages souriants - Colin à Cobourg et Cindy à Whitby - qui maintiennent le fort pendant que j'accomplis plus de travail dans le arrière-plan pour faire avancer le navire. Je vais devoir m'absenter quelque temps de l'un ou l'autre endroit. Cependant, je soupçonne que cela aura un impact positif sur l'entreprise dans son ensemble.

Pourquoi est-ce que je soupçonne cela ? Parce que je pourrai me concentrer sur la mise en place de toutes les pièces du puzzle chaque semaine : que Colin et Cindy, ainsi que tous nos enseignants, soient heureux, bien soutenus et disposent des outils dont ils ont besoin pour vous aider recherchons avec vos projets, sélections de motifs, sélections de couleurs et plus encore. Je pourrai être présent à 100 % lorsque je me rendrai dans les magasins, pour obtenir des commentaires et aider avec les réseaux sociaux que nous organisons. Je serai en mesure de fournir plus de conseils et d'être plus réactif aux e-mails et aux demandes des clients qui se produisent plus fréquemment en ligne. Je serai en mesure de coordonner et de planifier tous les événements que j'avais initialement imaginés pour l'entreprise et sur lesquels je n'ai pas eu le temps de travailler à ce jour. Bref, je pourrai passer mon temps à diriger le bateau, plutôt qu'à ramer le bateau.

Au final, je ne pars nulle part. Je serai juste plus présent dans les coulisses et j'aiderai Cobourg et Whitby à s'épanouir de la manière dont ils ont non seulement besoin, mais qu'ils méritent . J'espère que vous resterez avec nous dans ce voyage. J'adore absolument faire partie de quelque chose d'aussi créatif et inspirant qui est plus grand que moi, et j'espère que vous aussi.

Je veux juste terminer en disant, merci pour votre soutien au cours des deux dernières années. Cela signifie le monde pour moi, car je soutiens ma jeune famille et j'investis dans notre avenir ensemble, afin que nous puissions passer ce temps ensemble, et je peux être un modèle pour mes enfants et les aider à voir qu'il est vraiment possible de réaliser n'importe quoi vous vous êtes décidé.

Cordialement,
Christina, propriétaire chez Artisanthropy & Kniterary

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.